2 MILLIONS D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON 

  • Tarnos Pour Tous
 " 2 Millions D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON "

" 2 Millions D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON "

GENRE "COMIQUE"

GENRE "COMIQUE"

 

. Isabelle DUFAU socialiste : Candidate aux prochaines élections départementales de 2015  - Adjointe à l'éducation (socialiste) du Maire communiste de Tarnos depuis 2008 - Secrétaire de section socialiste tarnosienne - Pistonnée, parachutée et imposée par son homonyme le Député Jean-Pierre DUFAU en 2008, elle devient membre du parti socialiste cette année là.

 

. Jean-Pierre DUFAU, socialiste, soutien indéfectible d'Isabelle DUFAU, député des Landes, toujours en activité malgré son grand âge, On dit que « fatigué par tous ces allers/retours PARIS/CAPBRETON il s'est définitivement installé à PARIS » ce qui lui permet de prendre un grand recul et de mettre de la distance avec ses concitoyens.

 

. Henri EMMANUELLI, socialiste, Président du Conseil général Landes, généreux donateur....

 

 

 2 MILLIONS D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON 

. Lionel CAUSSE Socialiste, Conseiller général, Maire de St Martin de Seignanx, candidat sortant aux élections départementales et vice-président au développement économique de la Communauté de Communes du Seignanx. 

 

. Jean-Marc LESPADE : Maire communiste de Tarnos régulièrement en opposition au PS national et cantonal s'acharne à détruire la Communauté de Communes du Seignanx avec l'aide des adjointes socialistes Mme DUFAU et Mme DUPRE (également vice-présidente à la CDC).

Qui est le dindon de la farce ?

Qui est le dindon de la farce ?

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 2 MILLIONS D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON 

1er Mandat, 1ère trahison de Mme Isabelle DUFAU:

 

Suite aux différents d'Isabelle DUFAU avec ses camarades de la section socialiste tarnosienne, celle-ci n'hésite pas à négocier avec le représentant COMMUNISTE Jean-Marc LESPADE l'éjection de 8 élus socialistes du conseil municipal.

Malgré les avertissement des instances nationales du PS Mme DUFAU forte de ses soutiens refuse de respecter la décision des instances socialistes lui demandant de réintégrer le groupe SOCIALISTE des « démissionnés » afin que celui-ci ne fasse qu'un au sein du Conseil Municipal.

Elle n'en fait rien et bien sûr, malgré le non respect des statuts, aucune sanction n'est prise à son encontre. Résultat la moitié de la section socialiste disparaît et celle-ci est aujourd'hui moribonde.

 

1° ROUND : LESPADE 

 

 

Mme DUFAU, dans l'incapacité de mener ni même de monter une liste pour les municipales, et après un précédent mandat houleux, qui a vu se déchirer les communistes et les socialistes du seignanx via la communauté de communes, est dans l'attente désespérée d'une acceptation des communistes pour une liste commune.

Après une longue hésitation les communistes (dont une bonne partie refuse cette alliance) et malgré le mépris qu'ils ont envers l'élue socialiste sortante et les socialistes en général décident de repartir ensemble.

Le Maire communiste (étant lui même dans l'incapacité de trouver ses 33 candidats et sachant pertinemment qu'il a besoin des voix socialistes pour remporter l'élection, ) préfère donc perdre des camarades de son propre camps plutôt que de risquer de perdre un titre auquel il tient énormément.

Le CV professionnel du premier magistrat de notre commune étant plutôt vide, une reconversion dans la vie civile et le monde inconnu du travail devait terriblement l'angoisser…

 

2° ROUND : LESPADE

 

 

2° Mandat, 2°Trahison : 

 

Mme DUFAU sans aucun remord, prend position et apporte son soutien au Maire Communiste contre les socialistes de la communauté de communes du Seignanx.

S'associant ainsi, encore une fois, aux communistes pour le torpillage de notre canton.

 

3° ROUND : LESPADE

 

 

 

BUDGET COMMUNAUTAIRE :

 

Il manque de 2 millions d'euros pour boucler le budget communautaire, qu'à cela ne tienne à la demande du conseiller général sortant, HENRI EMMANUELLI grand seigneur met « direct » 2 millions d'euros sur la table communautaire souhaitant que la crise avec les communistes soit « désamorcée » du moins jusqu'aux prochaines élections départementales

 2 MILLIONS D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON 

Nous y sommes, les élections départementales et la désignation des candidats :

 

1° - . Le député Jean-Pierre DUFAU soutien indéfectible d'Isabelle DUFAU subventionne sa petite protégée l'adjointe à l'éducation sur sa réserve parlementaire (voté lors d'un dernier CM)

 

+

2° - . Le Président du Conseil Général Henri EMMANUELLI fait l'apport de 2 millions d'euros à la CDC

=

 

3° - . Malgré ses nombreux détracteurs dans le canton, la candidature de Mme DUFAU, est encore une fois, grâce à ses soutiens en haut lieu, imposée aux socialistes du Seignanx !

 

Et LA GAGNANTE EST : ISABELLE DUFAU !!

 

 2 MILLIONS D'EUROS LE PRIX DE LA TRAHISON 

3° TRAHISON :  

Il est vrai que Mme DUFAU est coutumière du retournement de veste au gré du vent, mais nous sommes dans les landes et, le vent souffle fort chez nous !

Mme DUFAU sera donc l'adversaire de « son futur ex ami» communiste Jean-Marc LESPADE lors des prochaines élections départementales ! "Tarnos Ensemble : on ne change pas une équipe qui gagne" 

 

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:==:=:=:=

 

Quant au PS oui il va mal et ces vieillards n'ont toujours rien compris, ils sont en train de tuer leur parti avec leurs manigances à 2 balles !

Enfin pas tout a fait, 2 MILLIONS D'EUROS !! LE PRIX DE LA TRAHISON !!

Mais on l'a bien compris la crise PS/PC est enfin désamorcée ! MDR !

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=

 

 

Une petite pensée pour notre Maire communiste, il ne s'y attendait pas à celle là, il s'est fait avoir en beauté et le comble par une femme !!! S'en remettra t-il  ?

 

Certains de ses camarades l'avaient pourtant prévenu sur le rôle trouble que jouait son adjointe socialiste à l'éducation !

 

C'est qui le Perdant dans l'histoire ? 

"Je déteste quand je perd ! je pleurs !"

"Je déteste quand je perd ! je pleurs !"

 

Allez comme dirais Coluche : « Un pour tous ! Tous pourris ! » 

 

 La suite au prochain épisode !

 

====================================================

Voici ce qu'écrivais les amis de KARL MAX pendant la campagne des municipales : extraits :

 

Le 22 février 2014 :

Tarnos, Jean Marc Lespade (Maire PCF) déclare au journal « Sud-Ouest » que communistes et socialistes ont su « dépasser leurs divergences d'appréciation de la politique nationale et européenne... »« pour un projet local sur des orientations ancrées à gauche (sic)... »

 

Visiblement, ses mésaventures lors de l'élection à la Présidence de la Communauté du Seignanx et lors du référendum organisé en vue du rattachement de Tarnos au BAB n'ont pas ouvert les yeux du premier magistrat de Tarnos sur la fiabilité du soutien d'Isabelle Dufau et de ses amis socialistes...  « On ne change pas une équipe qui gagne ! » affirme Jean Marc Lespade. Nous en reparlerons !

 

« Le dépôt des listes à Boucau et à Tarnos (pour ne citer que ces deux communes à majorité PCF) est la parfaite déclinaison locale de ces « unions » sans principe. »

 

« A Tarnos, Isabelle DUFAU sait qu'il lui faut refréner ses ambitions de conquête et qu'il y a loin de la coupe aux lèvres. Il lui faudra donc ronger son frein et attendre des jours meilleurs. L'égérie du P.S. local est dans l'obligation, une fois encore, de s'intégrer dans la liste du P.C.F. dirigée par le Maire sortant Jean Marc LESPADE.

Les représentants du Parti de Gauche après avoir fait les gros yeux et menacé de faire sécession, se sont gentiment rangés sous la bannière d'une union de toute la gauche au premier tour.

Ils vont tous nous expliquer que les grosses carpes du P.S. qui dirigent la France n'ont rien à voir avec les petits lapins socialistes tarnosiens !...

Cette dernière mandature a démontré combien Jean-Marc LESPADE pouvait compter sur le soutien de ces derniers en cas de besoin... « Tarnos Ensemble », c'est je t'aime, moi non plus ! »

Les amis de Karl Marx – Février 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog